La médiation par des professionnels:

 
Titulaire exploitant des droits du site 
Centre Multiprofessionnel de Médiations
siège social : 35 Boulevard Paoli 20200 Bastia

email :bienvenue@centremediations.com

Les courriers relatifs au site doivent être adressé à :
Centre Multiprofessionnel de Médiations
siège social : 35 Boulevard Paoli 20200 Bastia

email :bienvenue@centremediations.com
Pour un traitement rapide de votre courrier, n’oubliez pas de mentionner les références de votre dossier.

Directeur de publication
Mr LECA Christophe
membre et Président du Centre Multiprofessionnel de Médiations
Rédaction juridique - Idem

Conception et réalisation du site
Mr LECA Christophe
membre et Président du Centre Multiprofessionnel de Médiations

Propriété intellectuelle
Le site internet ainsi que l'ensemble des droits y afférents est la propriété exclusive et en sa totalité du Centre Multiprofessionnel de Médiations

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédit photos, visuels pictogrammes et logos
Toutes les informations ainsi que le contenu de chacune des pages de ce site relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés.

Toute reproduction intégrale ou partielle, faite sans l'accord écrit de l'un des membres du Centre Multiprofessionnel de Médiationsest strictement interdite (art.L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

Responsabilité
Ce site fait l'objet de mises à jour quotidiennes. Le Centre Multiprofessionnel de Médiationsmettent tout en oeuvre pour offrir aux internautes l'accès à leur site internet. Cependant, ils ne sauraient être tenu pour responsables d'une quelconque rupture ou inaccessibilité aux différents services mise à la disposition des visiteurs sur leur site.

De même, ils ne sauraient être tenu pour responsables, des erreurs, d'une indisponibilité des informations ou même de l’exactitude des informations.